Bonjour – Photo – Vitrage brisé de notre porte d’entrée au 9 avril 2025 en soirée

13 avril 2025

Non classé

Photo - Vitrage brisé le 9 avril 2025 à notre porte d'entrée Bonjour, Voici une photo du vitrage brisé à notre porte d’entrée le 9 avril 2025 en soirée, vers 22 heures, dès mon réveil, j’ai entendu un bruit à la porte d’entrée… Heureusement, qu’il y a un double vitrage, mais le premier vitrage est cassé maintenant, et c’est le plus épais ! Les gendarmes sont venus à la maison dans la cuisine, chez ma mère Thérèse, ils étaient là, vers 22 h 30, jusqu’à 23 h 15 et après mon père Sylvain est venu de son village à Willerwald, il met une heure de route quand même. Il a croisé les deux gendarmes, dont la dame Gendarme, et l’homme gendarme était tout noir.

Pour la déposition (le dépôt de plainte), le vendredi 11 avril 2025, l’après-midi, mon père Sylvain a obtenu le numéro de téléphone portable de Chun, le voisin, il a proposé d’aider mon père Sylvain, il l’a même appelé à venir le voir. Me concernant, je n’ai pas encore obtenu le numéro de téléphone portable de Chun. Mes parents ne souhaitent pas encore que je le reçoive… Mon père Sylvain est allé seul à la gendarmerie de Creutzwald le vendredi 11 avril 2025, l’après-midi. Malgré tout, le 10 avril 2025, c’était l’anniversaire de ma mère Thérèse, elle a eu 73 ans. Et sinon, en soirée le vendredi 11 avril 2025, vers 19 heures du soir, il y avait la réunion Syndicat des arboriculteurs du village de Guerting, mon père Sylvain a de nouveau passé la nuit à Guerting.

Et sinon, le 10 avril 2025, au matin, je devais retourner au cimetière de Guerting, pour déposer les 2 pots de fleurs artificielles, avec mon père Sylvain. J’ai remarqué que la veille du jour pour aller au cimetière de Guerting, on nous a cassé quelque chose (Halloween 2024 : le 21 octobre 2024, mon volet de ma chambre du rez-de-chaussée ne s’ouvrait plus, et c’était mon jour pour aller au cimetière pour la Toussaint 2024) et de nouveau cette fois, le jour d’avant donc la veille du 10 avril 2025, pour la Pâques 2025, on s’est retrouvé avec un vitrage brisé, dès mon réveil en soirée, on a entendu un Boum à la porte d’entrée. Malgré tout, je suis quand même allée au cimetière de Guerting, avec les 2 nouveaux pots de fleurs, pour la Pâques 2025 cette fois-ci, et aussi avec mon père Sylvain. Il reste encore l’été 2025 où je peux revenir au cimetière du village ou bien sinon, en octobre 2025.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Sherley dans tous ces états |
Write And Try To Smile |
Be Smart. |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | beni saf la pittoresque
| masturbation au masculin
| Cartouches d'encre